Découvrez les dernières actualités de Véranda Rideau - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de Véranda Rideau - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de Véranda Rideau - Viadeo

Des produits de qualité grâce aux propriétés de l'aluminium

Une durée de vie exceptionnelle et une parfaite résistance à la corrosion caractérisent les produits Veranda rideau Les produits de l'entreprise vendéenne satisfont de multiples certifications, entre autres Qualicoat et Qualibat. Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur un département recherche et développement pour sans cesse innover.

Façade bicolore, teintes soigneusement choisies et ambiances design : chaque Mobil-Home Rideau est beau ! Mobil-Home Rideau s’appuie sur de nombreux campings et des revendeurs pour commercialiser ses modèles sur les côtes françaises. Les mobil-homes Veranda Rideau s'adaptent parfaitement aux exigences de l'hôtellerie de plein air. Ils sont en même temps design, confortables et robustes.

Les garanties proposées par Veranda Rideau

Une étude personnalisée est présentée pour chaque projet, les tarifs sont transparents. Deux garanties accompagnent systématiquement la livraison des produits : 10 ans pour les problèmes de stabilité ou d'imperméabilité, et 2 années pour les pièces mobiles, les accessoires et les volets. Sûr de la qualité de ses produits, Veranda Rideau propose une charte qualité en 5 points.

Un vaste catalogue d'abris de piscine et de vérandas

Sans jamais sacrifier l'excellence de l'isolation, les vérandas Veranda Rideau s’adaptent à tous les styles de maisons. Les vérandas imaginées par le fabricant présentent toutes un charme atemporel, qu'elles soient traditionnelles ou contemporaines. Avec Icône TH+, Veranda Rideau commercialise la véranda la plus isolante du marché.

Vérandas, abris de terrasse et de piscine, mobil-homes : le groupe Veranda Rideau a diversifié ses activités intelligemment, jusqu'à devenir un expert dans plusieurs secteurs. Avec plus de 1 500 mobil-homes vendus en 2015, Mobil-Home Rideau rencontre une croissance remarquable. Face au succès de ses mobil-homes, Veranda Rideau envisage l’extension de sa plateforme de production.

C'est vers la fin des années 1990 que Veranda Rideau se diversifie dans les mobil-homes. C'est en vendant des cabanons de jardin que tout a commencé. C'est Gustave Rideau, le fondateur de la marque, qui a décidé de se lancer dans les années 70. La société implante son siège social à La Roche-sur-Yon en 2008, au beau milieu d’un site de réalisation de plus de 20 000 m². La maison Veranda Rideau s'implante sur un nouveau secteur au cours des années 2000 : la conception d’abris pour piscines.

Nos articles